Vous avez sûrement dû entendre parler d’EDF sur la TV et même sur les panneaux publicitaires dehors.
EDF représente l’un des plus anciens fournisseurs d’énergie en France, et le premier dans son domaine, qui existe depuis 1946, et de nos jours il est opérationnel en Europe et dans environ plus de 20 pays autours du monde.
EDF innove toujours, en offrant à ses clients les meilleurs services en matière d’énergie à des prix attractifs.
EDF c’est aussi « penser à l’environnement » avec ce slogan, il a pu réduire l’émission de carbone dans sa production d’électricité, qui est à 97% sans CO2. Rendez-vous ici pour plus d’infos : http://www.electricitebesancon.com
Comment adhérer à l’espace client ?
Afin d’être toujours proche de ses abonnées, EDF a mis à leur disposition plein d’outils pour permettre un contact et la communication avec leur agence de la manière la plus fluide qu’elle soit.
L’espace client d’EDF est un espace permettant, à chaque client de recevoir les dernières actualités, hausse de consommation alertes…
Pour adhérer il faut :
-
Avoir un contrat EDF.
-
Avoir une adresse mail.
N’ayez pas peur de voir votre email plein de messages d’EDF, EDF n’envoi que le nécessaire.